Stages d’avril : les cours que vous connaissez, et des nouveautés !

Home  /  Stages  /  Stages d’avril : les cours que vous connaissez, et des nouveautés !

Stages d’avril : les cours que vous connaissez, et des nouveautés !

by ArteWelyne mars 27, 2017
stage cirque theatre bordeaux
Et c’est reparti avec les stages pour le mois d’avril ! Après le succès des stages de février, on remet ça pour les prochaines vacances. Au programme, les cours que vous connaissez déjà – cirque, théâtre et fitness –, mais aussi de belles surprises…dansées !
Ces stages se dérouleront du 18 au 21 avril, au Studio Petit Pas.

Cirque

Au programme des stages de cirque : jonglage, acrobaties, équilibre sur objets.
stage-cirque-bordeaux-5 - copie

Horaires et tarifs des stages de cirque :
À partir de 3 ans, de 9h à 9h30
Tarif : 16€
De 4 à 5 ans, de 9h30 à 11h
De 6 à 9 ans, de 11h à 12h30
De 10 à 14 ans, de 13h à 14h30

Théâtre

Au programme des stages de théâtre : travail du corps et de la voix, jeu sur les émotions, improvisations.
stage-theatre-bordeaux-1 - copie

Horaires et tarifs des stages de théâtre :
De 4 à 5 ans, de 14h30 à 15h15
Tarif : 23€
De 6 à 9 ans, de 15h15 à 16h45
De 10 à 14 ans, de 17h-18h

Fitness

Pour enfants plus grands ou les parents, Artewelyne propose également des cours de fitness pendant les vacances !

Pilate pour ados et adultes, le mercredi 19 avril, de 19h à 20h
Step et renforcement musculaire, le samedi 22 avril, de 10h à 12h.
10€ le cours

En plus de ces stages que vous connaissez déjà, les vacances d’avril seront l’occasion d’expérimenter de nouveaux cours avec notre nouvelle professeur Carole. Trois ateliers, pour les petits, les plus grands, et même pour petits et grands réunis.

Danse avec lui

« Nous sommes tous des enfants, grands ou petits, comment les retrouver si ce n’est en dansant avec nos enfants. Cet atelier vous propose de créer des espaces, une écoute, d’éveiller vos sens , de rire, d’échanger, de jouer avec cette complicité de tous les jours à travers un duo guidé par le toucher, le visuel et les sensations.
Une musicalité corporelle induite par des duos parents enfants à l’écoute de leurs corps. »
Danse avec lui, pour les enfants de 4 à 5 ans et leurs parents, de 15h30 à 16h30 du 18 au 21 avril
Tarif : 56€ par duo

Show Dance

« Nous rêvons tous de savoir danser comme dans les clips !! Apprendre une chorégraphie au rythme d’une de nos chansons préférées! Cet atelier vous propose de le faire, d’accepter le challenge, d’apprendre des pas de jazz, de transpirer, d’échanger avec vos copines comme si vous étiez sur scène ou dans un show! Nous vous proposons la chorégraphie d’une artiste connue ! Mais laquelle?!! Venez découvrir votre show-dance ! »
Show Dance, de 12 à 16 ans, de 17h à 18h du 18 au 21 avril
Tarif : 30€

Délicadanse

« Le travail de mon atelier s’articule autour de l’exploration de l’élégance naturelle, de la gestuelle du cabaret, du burlesque et de la Revue. Endosser les talons aiguilles d’une femme voluptueuse à travers une technique et une posture globale du corps. Une spécificité de ce que je choisis d’exposer de la fantaisie, de la présence et du dynamisme ludique de la féminité. »

Délicadanse, pour ados et adultes, de 19h à 20h30 du 18 au 21 avril
Tarif : 60€

Et si vous voulez vous inscrire à plusieurs stages, nous proposons des formules !

4-5 ans
* cirque + théâtre + danse avec lui (parent-enfant) = 110€ la semaine
* cirque + théâtre = 60€ la semaine
* theâtre + danse avec lui (parent-enfant) = 70€ la semaine
* cirque + danse avec lui (parent-enfant) = 90€ la semaine

6-9 ans
* cirque + théâtre = 80€

10-14 ans
* cirque + théâtre = 80€
* cirque + show-danse = 70€

Modalités d’inscriptions

Les inscriptions sont obligatoires. Pour cela, veuillez remplir la fiche d’inscription et nous la renvoyer, accompagnée du règlement et du règlement intérieur signé, au 47 rue Capitaine Ferrand 33100 Bordeaux. Si vous avez déjà participé aux stages de février, et qu’aucune modification n’est à apporter au dossier, il vous suffira de nous envoyer un mail en précisant le stage auquel l’enfant ou l’adulte participe et nous envoyer le règlement directement au siège (adresse ci-dessus).

L’inscription sera validée à réception du dossier, et un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Attention, les places sont limitées ! Nous nous réservons également la possibilité d’annuler les stages, en cas d’un trop faible nombre d’inscriptions.

En cas de désistement, merci de nous prévenir au moins 3 jours avant le début du stage ; passé ce délai, la somme perçue ne pourra être remboursée.

En cas de maladie ou de blessure vous empêchant de suivre le stage, le remboursement sera effectué sur présentation d’un certificat médical.

Pour toute information ou renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter au 06.51.33.13.92 ou sur artewelyne@me.com.

Commencez à vous échauffer, on vous attend avec impatience !

COMMENTS

2 Comments so far:

1. Rives Gaëlle dit :

Cos stages ont l’air super et l’esprit semble me correspondre! Mais pourquoi miser tout sur la première semaine c’était déjà le cas en février?
    Et oui j’ai toujours la 2eme…