Un nouveau stage en juin : acrobaties et danse

Un nouveau stage en juin : acrobaties et danse

by ArteWelyne mai 30, 2017
stage danse bordeaux
Les collégiens et lycéens qui ne passent pas d’examens finissent les cours avant tout le monde, et il faut pouvoir les occuper dès la fin du mois de juin !
Chez Artewelyne, nous avons pensé à tout ! et nous leur proposons une activité qui leur permettra de ne pas rester scotchés devant un écran toute la journée : acrobaties et danse, deux techniques fusionnées pour créer une nouvelle discipline : la danse acrobatique !

Quand ? Où ? Pour qui ? Combien ?

Ce stage se déroulera 26, 27, 29 et 30 juin, au Studio Petit Pas.

Il s’adresse aux jeunes de 11 à 16 ans.

De 11 à 13 ans
Acrobaties de 10h à 13h puis danse de 13h à 14h30

De 14 à 16 ans
Acrobaties de 11h30 à 13h puis danse de 14h30 à 16h.

Tarif du stage mêlant danse et acrobaties : 90 euros les 4 jours.

Modalités d’inscriptions

Les inscriptions sont obligatoires. Pour cela, veuillez remplir la fiche d’inscription et nous la renvoyer, accompagnée du règlement et du règlement intérieur signé, au 47 rue Capitaine Ferrand 33100 Bordeaux. Si vous avez déjà participé aux stages de février, et qu’aucune modification n’est à apporter au dossier, il vous suffira de nous envoyer un mail en précisant le stage auquel l’enfant ou l’adulte participe et nous envoyer le règlement directement au siège (adresse ci-dessus).

L’inscription sera validée à réception du dossier, et un mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Attention, les places sont limitées ! Nous nous réservons également la possibilité d’annuler les stages, en cas d’un trop faible nombre d’inscriptions.

En cas de désistement, merci de nous prévenir au moins 3 jours avant le début du stage ; passé ce délai, la somme perçue ne pourra être remboursée.

En cas de maladie ou de blessure vous empêchant de suivre le stage, le remboursement sera effectué sur présentation d’un certificat médical.

Pour toute information ou renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter au 06.51.33.13.92 ou sur artewelyne@me.com.

COMMENTS